Otolift Parallel
le monte-escalier pour les escaliers droits

Vous avez un escalier droit ? Le monte-escalier Parallel d’Otolift est sans aucun doute votre meilleur choix. Le Parallel fonctionne non seulement en toute sécurité et confortablement, mais est également conçu pour être compact. Le Parallel est l’un des monte-escaliers les moins chers de notre gamme. Un Otolift Parallel d’occasion est donc un monte-escalier très économique pour votre escalier droit.

Beaucoup d’espace sur vos escaliers

L’utilisateur du monte-escalier n’est pas seul à s’en servir : il convient de penser aux autres personnes qui empruntent vos escaliers. Un monte-escalier doit donc prendre le moins de place possible. Sur les escaliers courbés, il est préférable de choisir un monte-escalier sur le coude intérieur ou extérieur. C’est là qu’il prendra le moins de place. Ce choix n’existe pas dans le cas d’un escalier droit. Le design compact et le rail fin en aluminium de l’Otolift Parallel sont alors un grand avantage. Cela fait de l’Otolift Parallel l’un des meilleurs modèles de notre gamme pour les escaliers droits.

Compact, discret et harmonieux

Le design compact du monte-escalier Parallel et son siège pliant permettent de rendre le siège aussi discret que possible. Otolift accorde également une grande attention à son apparence. Et vu que nous équipons un Otolift Parallel d’occasion d’une nouvelle sellerie (dont vous choisissez la couleur !), votre monte-escalier s’intégrera toujours harmonieusement à votre intérieur. L’Otolift Parallel est non seulement attrayant et compact, mais aussi polyvalent. Nous pouvons ainsi rendre la partie inférieure du rail pliable si vous le souhaitez. Vous n’utilisez pas le monte-escalier ? Pas de soucis : cette partie se replie automatiquement. De cette manière, le rail peut également passer sans encombre devant une porte.

Simple d’emploi

Otolift accorde une grande attention à la simplicité d’emploi et à l’ergonomie. Le monte-escalier Parallel est facile à utiliser grâce à la télécommande fournie. Le dépliage du siège est facile et ne demande aucun effort. Bien que le siège soit compact, vous remarquerez immédiatement à quel point il est confortable.

Sûr et intuitif

Vous utilisez le monte-escalier à l’aide du panneau de commande, qui est commodément intégré à l’accoudoir. Le siège du Parallel se déplace doucement et silencieusement vers le haut. Une fois arrivé, il s’arrête automatiquement. Vous pouvez alors tourner le siège et descendre en toute sécurité. Qu’arrive-t-il si le siège rencontre une résistance en chemin ? Pour votre sécurité, le monte-escalier s’arrête de lui-même. Vous pouvez donc toujours monter et descendre les escaliers en toute sécurité.

Offre sans engagement

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.

Demandez votre brochure gratuite

Brochure gratuite
Garantie du prix le plus bas
Jusqu’à cinq ans de garantie
Service 24 h/24
Réutilisation complète